L’impression 3D au service de la prevention contre le coronavirus

Classé dans : Evènements | 0

Bonjour.
Une amie m’a demandé comment l’impression 3D pouvait aider à la prevention contre le coronavirus. Après quelques recherches, je suis tombé sur cette ouverture de porte sans les mains gracieusement mise à disposition par la société materialize. Merci à elle. https://www.materialise.com/en/hands-free-door-opener
Je l’ai donc imprimée, testée avec succès et vous la propose pour CHF 30.- la paire, (2 poignées) à un prix qui couvre mes frais. Cette version convient pour des poignées cylindriques de 16 à 20mm, est livrée avec la visserie ,un joint souple de protection et est disponible en deux couleurs , noire ou blanche. L’assemblage se fait facilement en quelques minutes avec un tournevis.

Bien que notre capacité de production soit limitée et selon le nombre de vos demandes, sachez que nous ferons tout notre possible pour vous livrer dans les plus brefs délais, 3 jours étant notre objectif.

Voilà, en cas d’intérêt de votre part, merci de nous contacter en cliquant  sur le bouton ci-dessous et pour le présent, je vous souhaite bon courage en prenant bien soin de vous et de vos proches.

Fabart3D / Olivier Rey

Contact

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *