Bonjour.
Une amie m’a demandé comment l’impression 3D pouvait aider à la prevention contre le coronavirus. Après quelques recherches, je suis tombé sur cette ouverture de porte sans les mains gracieusement mise à disposition par la société materialize. Merci à elle. https://www.materialise.com/en/hands-free-door-opener
Je l’ai donc imprimée, testée avec succès et vous la propose pour CHF 30.- la paire, (2 poignées) à un prix qui couvre mes frais. Cette version convient pour des poignées cylindriques de 16 à 20mm, est livrée avec la visserie ,un joint souple de protection et est disponible en deux couleurs , noire ou blanche. L’assemblage se fait facilement en quelques minutes avec un tournevis.
Voilà, en cas d’intérêt de votre part, merci de nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous et pour le présent, je vous souhaite bon courage en prenant bien soin de vous et de vos proches.
Fabart3D / Olivier Rey
Contact
Laisser un commentaire